Ajouter un nouveau Commentaire
patte droite
MERCI A CHRISTINA
De CAROLINE ADOPTANTE DE CERISE MAI 2015 Le 11/05/2017
logo

Merci à l'association de m'avoir donné la chance de  partager ma vie avec ma petite chienne CERISE ma petite créole depuis mai 2015. Je partage tout avec elle. Elle me  comble de joie et d'amour. Je la chouchoute et elle me le rend bien. Comment ai-je pu vivre sans elle ?

patte droite
Merci à Tous
De corinne et jean louis adoptants de Whiskie Le 24/01/2017
logo

C'est un grand bonheur pour nous d'avoir à la maison notre louloute Whiskie. Elle est adorable, caline et super gentille. Je confirme les commentaires quant  aux chiens créoles, elle est très attachante et très douce, 21 kg d'amour.

Un grand merci à l'association et surtout à sa maman d'accueil Virginie qui nous a bien présentée whiskie;

 

 

 

 

patte droite
HEUREUX COMME KENZO !!!
De CATHERINE SOIX Le 26/12/2016
logo

Bonjour à tous,

En novembre 2014, KENZO est entré dans ma vie ... malgré quelques bêtises de chiot, il fait toujours mon bonheur ... nous avons enfin trouvé une maison de ville, une maison de poupée certes mais ayant l'avantage d'avoir 200 m2 de jardin clos et d'être dans le centre d'ORLÉANS. Mon pot de colle va y être heureux ... nous allons y entrer mi janvier mais Kenzo a déjà baptisé SON jardin et piqué plusieurs sprints ... MERCI encore à Jenny et Cristina mais aussi à Gaëlle et Djibril sa famille d'accueil, en métropole  Nous savons que votre travail est dur, même souvent trés dur, mais tous ces loulous sauvés ou trouvés ont besoin de vous !!!! nous vous souhaitons Kenzo, Zoom, Happyday, Heidi (les 3 chats de la maison) et moi même de BONNES FÊTES, beaucoup de courage ... et que 2017 soit meilleure que 2016 et 2015 !!!!

 

patte droite
Adopter un creole
De Gwendo Le 10/12/2016
logo

UBonjour, 

Je voudrais juste encourager les gens à adopter des créoles car se sont des chiens extraordinaire.  

Nous avons accueilli Houla au mois de février 2016 alors qu elle n avait que 4 mois. Elle est arriver dans notre maison et a fait le connaissance de nos chihuahuas, j ai longtemps eu peur qu elle leur fasse mal car ils sont tellement petit par rapport à elle qu un coup de pattes pourrais les tuer. Mais Houla n a jamais monter aucun signe d agressivité, le mâle de 3kg la domine totalement et quand notre femelle de 2,5kg veut jouer avec elle, Houla s amuse doucement avec alors qu elle n est agee que de 1 an.

Mon mari qui n etait pas chaud pour la prendre au début car seul les Labrador et les Berger allemand trouvent grâce a ses yeux, mais au finale il ne la regrette pas du tout et dit que c est vraiment une gentille fille.

Alors n hésiter pas a adopter, ce sont des chiens avec un cœur énorme et d une gentillesse extrement. Nous ne regrettons pas notre pépette elle est juste extra et si nous deviens adopter à nouveau, on reprendraient encore un creole.

 

patte droite
Myron
De Vincent Le 05/10/2016
logo

notre Loulou est à la maison depuis une semaine. Un grand merci à tous les bénévoles et à cette association magique. Cristina fais un travail formidable pour ces loulous. Longue vie et bonheur à tout les doudous adoptés ! 

 

patte droite
Que du bonheur avec Lucky alias Ticco
De Agnès SASPORTES Le 08/05/2016
logo

Depuis un peu plus d'un an, un amour de chien est arrivé dans notre vie, ce loulou c'est Lucky, qui auparavant s'appelait Ticco. 

Nous étions très triste car notre chienne Sandy, golden retriever de 14 ans venait de partir rejoindre les étoiles...et donc très vite à germer en nous l'idée de donner une seconde chance à un loulou... C'était déjà ce que nous avions fait pour notre Sandy que nous avions accueilli alors qu'elle avait 4 ans...

Au hazard d'une annonce, j'ai découvert cette merveilleuse association et j'ai été bluffé par son sérieux, ses conseils et surtout le suivi des loulous placés...

Lucky est venue dans notre vie avec sa joie de vivre, sa douceur, ses calins, mais aussi ses quelques bêtises mémorables et c'est devenue notre mascotte... On craque tous pour notre petit créole d'amour....

patte droite
CERISE
De BERTILLE Le 16/04/2016
logo

Nous voulions un chien depuis des mois, un chien rescapé pour lui offrir une vie de rêve. Après avoir flashé sur un loulou via le bon coin nous voilà en contact avec l'association qui à travers les pré visites et le questionnaire soumis aux futurs adoptants nous a conseillés et encadrés dans la démarche d'adoption. Tout le monde étant rassuré par le professionalisme des bénévoles nous avons finalement rencontré Cerise qui n'était pas notre coup de coeur de prime abord mais qui nous a fait fondre à la première rencontre. Ceci remonte à décembre 2014 et depuis plus de 2 ans notre belle créole nous emplit de bonheur chaque jour. Cette association redonne vie à tous ces loulous abandonnés qui méritent pourtant le meilleur. Un grand bravo et une immense reconaissance à toutes ces personnes en france comme en Guadeloupe qui se battent pour un monde meilleur. Respect, force et courage vous êtes des héros. Longue vie à l'association et vive les créoles!

patte droite
merci mille fois
De francoise Le 03/04/2016
logo

Jazzy avait 3 mois quand nous l'avons adopté. Il a aujourd'hui 2 ans. Je tiens à encore et encore vous remercier d'avoir fait entrer Jazzy dans notre vie. Il est merveilleux, intelligent, obéissant, résistant, et tellement plein d'amour!! Je n'hésiterai pas un instant à adopter un autre chien dès que mes autres vieux chiens m'auront hélas quittée. Vos dévouements à tous me donne l'espoir d'un monde où les animaux auront leur place sans souffrance, ni abandon, ni tortures...

 

patte droite
Adoptant de Billy et Jasper
De SYLVIE ET MARC Le 20/02/2016
logo

En adoptant notre Billy puis notre Jasper , on ignorait que notre vie prendrait un virage à 180° . Fini de ce regarder le nombril , de faire l'autruche sur la misère et la maltraitance animales ... Puis nous sommes devenu famille d'acceuil avec tout ce que cela implique ( prendre le relais des FA de Gwada , donner notre amour à ces loulous qui ont vecu l'enfer , les sociabilisés , les préparés à une adoption parfaite pour eux et leur future maitre puis pleuré beaucoup beaucoup lorsqu'il partent dans LEUR famille pour la vie ) .

Nous éprouvons une joie indescriptible de pouvoir aider , faire parti de cette merveilleuse chaine de SECOURS ANIMAUX GUADELOUPE , Merci JENNY et CRISTINA . Merci pour eux  

patte droite
Gold
De Manon Le 23/01/2016
logo

Je pense que tout a déjà été dit par les personnes qui ont déjà poster un petit mot... Je vous remercie donc, moi aussi, d'avoir pu me permettre sa voir Gold à mes côtés.. Gold qui a été un véritable coup de coeur quand j'ai vu sa photo sur l'annonce (oui oui, j'avais vu des photos de tout pleins de chiens sur tout pleins de petites annonces, mais je les ai tous oublié en voyant les yeux de ma -notre- Goldy et c'était elle et aucun autre). Et Gold.. Son prénom lui va si bien, pas qu'avec ces jolies yeux, mais c'est vraiment une chienne en or.. Alors merci, merci, merci ! Et merci pour tout les loulous <3 

 

 

 

patte droite
Un an avec Loony
De Perrine V Le 10/01/2016
logo

Cela fait un an aujourd'hui que j'ai adopté Loony grâce à l'association. 

Jamais je n'aurais pensé vivre une année aussi riche en amour, en rencontres, en partage avec lui. Il est arrivé et ma vie a changé. On conseille l'adoption en disant que c'est "pour sauver un animal" mais on pourrait préciser que l'adoption peut aussi aider les Hommes. Loony m'a fait grandir, réflechir? il m'a fait me remettre en question et m'a beaucoup aidé à me développer. Il m'a permi de rencontrer des personnes qui sont aujourd'hui des amis et à ouvert mon cercle de connaissances par sa seule présence avec moi. 

Je vais à l'éducation avec lui chaque semaine et c'est toujours un bonheur de le voir évoluer, obéir et voir notre relation grandir. Passer d'un assis en laisse assez compliqué à un enchainements d'exercices en pleine liberté et en toute confiance... mon morale et ma confiance en moi se sont perfectionnés grâce à notre relation.

Loony a changé ma vie et pour rien au monde je ne reviendrais en arriére. On m'avait dit qu'un chien adopté rendait mille fois ce qu'on lui apportais. Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi vrai que cela.

Quand je suis triste ou que je me sens perdue, il est toujours la pour me rappeler a quel point il est heureux de me voir. Les chiens ne sont pas pour rien les "meilleurs amis de l'Homme".

Aujourd'hui ça fait un an, et je souhaite de tout mon coeur que cela dure le plus longtemps possible.

Si mon petit témoignage peut aider la réflexion de nouveaux adoptants, je peux vous assurer qu'un chien même "croisé", non LOF et non "pur" ne vaut pas moins qu'un autre. Un "créole" saura que vous l'avez adopté et il vous rendra ce geste en amour et en moment de bonheur qui vous seront absolument inoubliables.

Merci l'association de m'avoir permi de vivre cela.

En plus d'avoir sauvé mon amour de chien, vous m'avez permi de grandir et de changer ma vie. Mille mercis encore <3

patte droite
FA ou ouvrir son coeur à nos loulous
De Alizée 31 Le 02/11/2015
logo

Merci à tous et toutes pour votre dévouement et l'amour que vous apportez à nos loulous

J'ai été la famille d'accueil d'Aaron, Desty et Icade: tous des amours que je n'oublierais jamais

Belle continuation <3 

patte droite
Un grand merci...
De Laëtitia et Stéphane ROUSSELLE, adoptants de Jetsie et Louba Le 25/10/2015
logo

Un grand merci à l'association de nous avoir permis d'adopter nos "créoles adorées" Jetsie et Louba. L'investissement de Jenny et tout l'amour qu'elle donne aux loulous sauvés est remarquable! Le relais de Cristina ainsi que des Fa en Guada et en France est également à saluer... Chapeau à toutes ces belles personnes qui permettent de sauver des vies. Que l'amour que nous portons à nos chiennes vous réconforte en Guada et vous encourage dans tous les moments difficiles.

Bises à tous. Laëtitia et Stéphane.

Léchouilles aux "créoles". Jetsie et Louba.

patte droite
yoshi mon bébé
De meyer Le 25/10/2015
logo

heart que du bonheur  tu nous apporte la pepette  le bébé yoshi  merci pour tout ce que vous faites  pour ces petites créoles 

patte droite
Remerciements
De Sandcrine Keravis Le 25/10/2015
logo

Je me permettrais ce soir sur ce mur d'écrire ces quelques mots pour Tata Jenny Leoni qui sans elle tous nos loulous ne seraient pas sauver de la cruauté de certains humains.Que c'est horrible de voir des vilaines images et choquantes mais quel bonheur de voir la suite avec les FA et les adoptants. Je tiens à remercier Jenny et toute l'équipe qui l'épaule en Guada et en métropole. Heureusement il y a sur cette terre des personnes qui ont un cœur énorme.
Il fallait que je dise ce que je pense.

patte droite
Abby 💖
De Manon Le 25/10/2015
logo

 

 

Merci d'avoir créé cette association, car sans vous beaucoup de petites bêtes ne seraient plus là, ou encore dans une misère horrible! Quand je vois les photos de tous ces chiens ça me donne le sourire car malheureusement pour eux ils ont mal commencé dans la vie mais grâce à vous ils trouvent tous une famille qui les comblent de bonheur. 
Je voulais aussi vous remerciez car grâce à vous j'ai pu adopter Abby, cette petite merveille qui donne le sourire à chaque instant, cette petite chienne qui me correspond totalement, cette petite Guadeloupéenne au grain de folie extrême! Le petit bébé de la famille! 
Merci beaucoup!

patte droite
Hymne à la joie !!!
De Valérie, postulante FA... Le 18/05/2015
logo

J'ai bien choisi mon moment pour taper à la porte de l'association: j'ai eu la chance de participer au barbecue, de découvrir la gentillesse des membres de l'association et des adoptants, et pour mon 1er contact avec les créoles, j'ai été gâtée: 40 loulous d'un coup!

Les créoles sont incroyables: ils sont la joie de vivre incarnée...

Leurs humains en sont fous.

Cristina m'a confié le nom de cette maladie d'amour: la créolite !!!!!

Il n'existe aucun remède.

patte droite
Un vrai bonheur grâce à vous !!
De Coralie Le 07/04/2015
logo

Poupette Semma Reine de la Maison 

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Semma,et en décembre j'aurais 6ans. Je suis chez ma maman depuis août 2012. Elle m'a rencontré chez une amie à elle (qui était ma tata d'accueil depuis quelques mois déjà) lors d'un barbecue. Ma maman et mon papa étaient avec ma petite soeur Ambre qui est née quelques jours après moi et mon chéri Astro (dalmatien de 10ans complètement fou =) ). Maman dit qu'elle a craqué sur moi au moment où je suis venue lui dire bonjour! Ma tata me gardait avec 3 autres chiens( le sien, celui de sa maman et celui d'un ami en voyage) et était un peu fatiguée, maman lui a proposé de me garder quelques jours vu que j'avais l'air adorable et que je retournerais chez tata après. Une semaine plus tard,tata est venue me chercher, je me collais contre ma maman pour ne pas partir et maman pleurait un peu, résultat: J'ai enfin eu la chance de trouver une famille qui m'aime et que j'aime avec qui je joue, je dors, je cours, je fais la folle , que je rend heureuse et qui me fait vivre un vrai bonheur !!! Alors je voulais simplement vous remercier de m'avoir sauvée, de m'avoir acceuilli chez vous , que ce soit mes tatas qui sont loin en Guadeloupe et mes tatas qui se sont occupées de moi avant que je rencontre mes parents à 2 pattes !! Merci pour la joie que vous m'avez apporté et cette "vie de chien". Léchouilles à tous

PS: Maman me dit de vous remercier de leurs parts et de vous dire que je suis adorable,gentille, calme et à la fois fofolle quand il le faut, et qu'elle espère que tous mes copains rester là bas ou en France , trouveront tous une famille qui les aimera! Merci pour tout ce que vous faites, félicitations à vous pour votre dévouement, courage à toute l'asso ! Bises

patte droite
Merci
De Sabine et Gasco Le 01/04/2015
logo

Il y a 3 ans un petit chiot à été trouvé près d une poubelle, il fut appelé GASCO.

Arrivé le lundi, le vendredi avec Cristina, je suis allée le chercher dans sa Fa , et depuis il ensoleille ma vie et je ne remercierais jamais assez l'association et cet amour des loulous nous réunit tous.

Bises et lechouilles De Gasco

patte droite
Coucou !!!
De Nadine COLLET Le 29/01/2015
logo

 

                      Et oui, c ' est moi Joyce !!! Je vis en Provence et plus exactement à l ' Isle sur la Sorgue ... Au début c ' était pas fastoche, c ' est l ' hiver et il fait froid, du coup j ' ai chopé la crève !!! La Gwada c ' était pas le Paradis mais il y faisait chaud ... Mais quand même je suis bien mieux ici avec mon pote Guyzmo le York, sa maman Marie - Paule et ma grande maman Nad ' . Elle m ' aime fort et elle a été très très triste par la perte de sa Yoda, mais je lui ai apportée plein de léchouilles et d ' amusement, du coup ça la rend heureuse !!! 

Ma maman voulait mettre une photo de nous mais elle ne trouve pas comment on doit faire ... Ptdr !!! Alors dès qu ' elle saura, elle mettra une photo ... Je remercie toutes les Tatas chez qui je suis passée ou restée plus ou moins et surtout il faut continuer de sauver les animaux de la Gwada car sans vous, nous sommes perdus !!! Alors un grand merci à vous tous et surtout il faut adhérer à Secours AnimauxGuadeloupe ou on est tous mort !!! Gros moufs à tous et toutes de la part de Joyce qui pête le feu en Provence !!!

patte droite
Grands CŒURS!
De Claire Le 29/01/2015
logo

Le travail, le dévouement, l'Amour, chaque jour pour sauver tous ces animaux dans le besoin me touche énormément. J'admire votre ténacité, votre régularité, votre abnégation. C'est un marathon, une course sans fin pour sauver des vies. En parallèle, vous rendez des gens heureux... Nous le sommes grâce à vous depuis l'adoption d'Isla il y a un an. Merci, MERCI pour TOUT ce que vous faites. Vous le faites bien...

 

 

 

patte droite
Chouchou
De Céline Le 26/01/2015
logo

               

heart Bienvenue à notre adorable Chouchou heart

patte droite
Vive les petits Créoles <3
De Nadine Barray Le 07/01/2015
logo

bonsoir ami (es) des animaux 

patte droite
Vive les creoles !
De sylvie Le 28/12/2014
logo

Pirate est arrivé dans notre vie voila maintenant trois ans passés et Kinoa l a suivit il y a un an .Meme s ils nous ont fait quelques degats ,ils restent nos petits anges ,et je n imagine pas la vie sans ces petites tornades !merc de les avoir sauvé de la rue et de nous avoir accordé votre confiance !

 

patte droite
Nous sommes comblés!
De Isabelle et Bruno Martinez adoptant de Phoebe Le 11/12/2014
logo

Pheobe fait partie de notre vie depuis maintenant 7 mois, Elle a pris une place incroyable dans notre viie mais c'est comme si elle avait toujours été là.

C'est une vrai antillaise, elle creuse.

Merci encore à vous, je n'oublierai jamais quand je l'ai pris dans mes bras chez Vanessa.

patte droite
Admiration et respect
De Coco Le 01/11/2014
logo

Je ne vous direz jamais assez à quel point je vous admire toutes et tous , Nous sommes Christian et moi adoptant comblé et ravie davoir dans notre vie notre merveilleux heart bébéLiott et je suis fière de faire partie de cette superbe famille qu'est secours animaux Guadeloupe .

Merci d'etre ce que vous etes et de tout ce que vous faites pour tout nos merveilleux créoles

Gros bisous kiss Je vous aime heart

Coco

patte droite

De Thomas Le 01/11/2014
logo

Une association au top qui avec le peu de moyens et d'écoute qu'on lui accorde fait un super boulot en sauvant et rappatriant tout ces petits soleils guadeloupéens à 4 pattes!
Angie: 25kg de folie, de tendresse, d'audace et de flipette (oui oui c'est compatible), pour 1 ou 2 gr de délicatesse !
Une vraie merveille du monde animal !


!   

patte droite
Merci à vous!
De Laetitia, adoptante de Félina Le 01/11/2014
logo

  C'est un vrai bonheur que d'avoir notre petite louloute des îles dans notre famille !! C'est grace à vous qui chaque jour vous battez pour sauver d'autres toutous dans le besoin sans relache, avec une motivation sans faille pour leur offrir une famille .. !

Une association extra , des personnes au grand coeur ! Merci heart

patte droite
A fond pour les créoles
De Nicole Le 01/11/2014
logo

Il y a 18 mois je décidai de me lancer plus avant dans l’aide apportée   aux loulous abandonnés et récupérés par des assos ; j’avais déjà aidé dans le 78 comme  bénévole à la Spa et en ayant été du coup enrôlée ensuite pour l’aide au secrétariat etc en plus des balades que j’offrais le dimanche aux chiens.

Les premiers pas furent  incertains car on ne connait pas vraiment  le fonctionnement d’assos  ,et je me suis proposée pour accueillir un chien ; mes activités ne me permettaient pas (beaucoup d’absences) de le faire sur une très longue période.

On m’a bien sur contactée (on manque tellement de FA !), et, dans ces contacts, une  personne m’a comprise (enfin je crois lol) et m’a confiée un 1er chien que je n’oublierai jamais : mon Eliott (trognon, canaille au possible, affectueux, fugueur de  courte durée etc) de Secours Animaux Guadeloupe…et tout fut enclenché  

Son départ(le 1er pour moi) fut très difficile ; mon seul coin de soleil est d’avoir connu sa Fa, d’avoir sympathisé avec eux et donc de savoir que j’aurais des nouvelles.

De là j’ai proposé à aider à la diffusion des annonces, puis ai repris un loulou Boss, normalement en vacances pour 4 semaines, mais qui resta 2 mois ½  avant de retrouver une nouvelle Fa car de nouveau je devais m’absenter … Boss : encore un que je n’oublierai pas… un amour sur pattes

Entre temps j’avais rendu service à une autre asso qui m’a déçue au plus haut point ,mais qui a eu le temps de me laisser ,mon loulou d’amour  Salamech 13a ½ sur les bras (il porte notre nom maintenant évidemment ) donc ça m’a réduit mes possibilités d’accueil au vu de ses problèmes de santé ,son âge et ayant aussi notre loulou "à nous"   qui prend une bonne place dans la famille.

Alors, pour apporter encore ma contribution à la personne qui a su écouter, sans juger mes possibilités d’aide pour les loulous, j’ai  naturellement  pris la succession de Sandrine  pour faire la gestion des annonces et des diffuseurs ;mais je reste toujours Fa temporaire si besoin …

Voici donc une certaine ode à l’asso Secours animaux Guadeloupe qui fait du bon travail et je salue le dévouement de Cristina et Jenny au passage 

Adopter un chien dans cette asso, être Fa dans cette asso, c’est devenir membre d’une grande famille …

Que les 2 lous que j’ai eus, que ceux que j’aurai encore connaissent tous la joie d’avoir "leur" famille ! Notre grande « famille »  y travaille !

                                      

patte droite
Que du bonheur!
De Isabelle, adoptante de Chipie Le 01/11/2014
logo

Partie pour trouver une soeur à mon amstaff tout jeune et tout fougueux, j'ai eu la chance de croiser la route de Zeu Marmotte et Cristina, qui m'ont présentée Chipie. En deux minutes, j'ai craquée, fondue, c'est une superbe louloute qui a été accueillie pendant 4 mois par Sylvie, FA extra qui l'a aidée à etre super bien dans ses patounes. Hooch est super heureux d'avoir trouvé sa jumelle niveau bêtises, c'est le bonheur en permanence à la maison :) Et en agility ça donne avec deux chiens de 7 et 9 mois ^^

Désormais membre de l'association, j'aide à la diffusion des annonces et tout ce que je peux en plus.

Pour résumer MERCI heart                                                     

patte droite
Aux bonnes étoiles des chiens des rues
De Marie Airoldi Le 01/11/2014
logo

Cela fait désormais deux mois que Mao est parmis nous. Petite boule de poils sur laquelle nous avons craqué quand il a été trouvé en guadeloupe et qu'un message pour lui trouver une famille d'acceuil venait d'être posté. Gardé chez Hanen en FA pendant un mois, il y a rencontré sa grande amie Neige qui l'a rejoint chez nous, pour continuer leur vie ensemble. Nous vous remercions du fond du coeur pour tous ce que vous faites. Sans vous nos deux petits loups n'animeraient et ne saliraient pas la maison cheeky

Tout cela pour dire qu'on ne regrette rien, les créoles sont des chiens gentils, intelligents et qui savent nous rendre l'amour qu'on leur porte. Merci pour tout, continuez à faire le bien autour de vous. Vous êtes clairement les "bonnes étoiles" des petits loulous ramassés dans les rues. 

( Entre jeux, bétises, promenades et bagarres, il leur restent un peu de temps pour des calins. )

patte droite
MERCI!!!
De Hélène, Méline et Frédéric Le 01/11/2014
logo

Nous sommes les heureux adoptants de June

Gaëlle nous a très gentiment présenté June, une adorable chienne avec une bouille de renard et des oreilles de biche.Après avoir vu quelques photos et vidéos postées par Natacha et Gaëlle, nous avons craqué, à tel point qu'elle faisait déjà partie de la famille avant même de l'avoir rencontrée !

June fait le bonheur de toute la famille et semble nous avoir adoptés à son tour.

Merci beaucoup à votre association de défendre la cause des animaux en Guadeloupe, merci aux familles d'accueil de traiter ces chiens avec autant d'amour et en particulier à Natacha, à qui nous avons discrètement soustrait June (avec l'aide de Zeu Marmotte) un dimanche après-midi pendant qu'elle concourrait avec ses chiens .

Votre association transpire l'amour des animaux ! Continuez! vous êtes extra !

Bien cordialement. Hélène, Méline, Frédéric et JUNE.

patte droite
La tornade Kimiko
De Maryannick, Daniel, Kristenn, Dylan Le 01/11/2014
logo

Le hasard des petites annonces et on tombe amoureux d'une p'tite boule de poile....

Mars 2013 et la voila qui débarque dans notre vie : 25kg plus tard, elle a l'air bien...

Et puis nous nous sommes laissé attendrir par toutes ces bouilles et nous sommes devenue familles d'accueil, pour quelques heures, quelques jours, quelques semaines....

En attendant de pouvoir agrandir la famille poilue à la maison!

Merci à l'association de nous avoir fait confiance pour Kimiko et pour tous les autres

patte droite
FA de Django
De Sylvie Le 01/11/2014
logo

Bonjour tout le monde moi c'est Django je suis en famille d'accueil chez Sylvie. Elle dit qu'elle est heureuse de faire partie de cette grande famille  smiley

patte droite
A mon bébé, merci secours !!
De Emy/Browni Le 29/10/2014
logo

A mon bébé et tout ce qu'il m'apporte....amour, fous rires, câlins, complicité et j'en passe.... Merci à secours animaux guadeloupe ... Je l'ai tellement attendu qu'on dirait qu'il le devine ou plutôt le ressent.... !! @ Mon bébé, @ mon fidèle compagnon, mister browni <3 

patte droite
Merci
De Gevin Jill Le 16/09/2014
logo

Grâce à vous j'ai fais des rencontres animales extraodinaires, merci de m'avoir donné l'occasion de devenir famille d'accueil et de me rendre utile pour ces loulous fantastiques.

 

patte droite
Merci à tous !!
De Sophie, adoptante de Lya Le 06/09/2014
logo

Je ne vous dirais jamais assez merci !!

Grâce à vous tous et à la grande chaine de solidarité que vous engrangez tous les jours, je suis depuis Février 2013 l'heureuse adoptante de LYA heart

Elle nous comble de bonheur smiley

Merci merci merci ......

patte droite
Entrez le titre de votre commentaire
Entrez votre nom
logo

Association Secours Animaux Guadeloupe

saguadeloupe@gmail.com  ou  facebook

Déclaration en Préfecture de Pointe à Pitre n° W 9G 1000805
SIRET 524 703 121 00029